Happy a trouvé une famille

Aujourd'hui Happy à trouvé une famille aimante qui s'occupe d'elle.
Il y a eu un contact grâce à l'annonce sur notre site internet, mais la personne avait deux enfants en bas âge et il n'était par conséquent pas prudent de leur confier Happy vu son comportement imprévisible. C'est finalement gràce à un vétérinaire qu'une famille lui a été trouvé.


Rappel de l'annonce :
Donne contre bons soins, suite au décès de sa propriétaire, un berger d'Anatolie avec pedigree. C'est une femelle opérée de deux ans.
Elle pèse 45 kilos et est affectueuse et très câline. Néanmoins, elle nécessite une personne ferme car elle est assez craintive ce qui peut la rendre parfois imprévisible.
Elle est visible dans la Manche ou nous pouvons aussi nous déplacer dans les régions avoisinantes.

Aslan commence une nouvelle vie

Suite à une demande d'aide que nous avions reçu, nous avions publié une annonce urgente pour trouver une famille à Aslan. Aujourd'hui, il a trouvé un nouveau foyer et va commencer une nouvelle vie.

Rappel : annonce passée
Donnons Berger d'Anatolie mâle de 2 ans (80cm au garrot) contre bons soins, acheté chez l'éleveur "Aslanda Goutte Noire".
Aslan demande à recevoir un maître qui puisse lui offrir du temps et qui ait la poigne pour lui inculquer une éducation à la hauteur d'un mâle de cette envergure.
N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.

Dénouement :
Bonsoir Madame, Monsieur,
Aslan a trouvé une famille d’accueil dans le nord près de Maubeuge. Nous l’avons amené chez ses nouveaux propriétaires ce weekend et avons passé le weekend chez eux afin que le relais se fasse au mieux.
Aslan dispose d’une maison avec jardin et nous avons vu que le feeling a tout de suite passé.  Nous avons rien caché à ses nouveaux propriétaires et avons pu constater qu’il sera aimé et qu’on lui apportera la fermeté qu’un chien de cette envergure  a besoin.
La séparation a été très dure… Nous avons tous pleuré…
Les propriétaires nous ont promis de nous donner des nouvelles.
Je vous souhaite une bonne continuation auprès de votre passion qu’est le Berger d’Anatolie.

Laetitia

Pitt a trouvé une famille grâce à vous

Suite au message que nous avions reçu, nous avions publié une annonce urgente pour trouver une famille à Pitt.
Aujourd'hui, grâce à vous, Pitt va rejoindre rapidement sa nouvelle famille.

Rappel : annonce de Lise
"Bonjour,
Je donne Pitt, berger d'Anatolie mâle non castré de 4 ans inscrit au LOF, contre sérieux et bons soins.
J'ai récupéré ce chien il y a une semaine, abandonné dans le commerce d'un ami, triste et amaigri, après plusieurs années de mauvais traitements.
Il a vu depuis un vétérinaire, un éducateur canin et est visiblement en "bonne santé" physique et mentale. 
Nous avons récupérer tous les papiers de l'animal ainsi qu'un justificatif d'abandon de son ancien maître.
Pitt est un chien gentil, joueur et sociable envers les hommes, les enfants, et les autres animaux (chats compris). Il sait  se montrer dissuasif envers d'autres chiens mâles non castrés dominants qui seraient agressifs envers lui, de son gabarit uniquement.
Il est propre, docile, et habitué à marcher au pas tenu en laisse, le rappel quand il se trouve en liberté en plein air est difficile (normal pour cette race) mais il n'est pas fugueur et vous suit toujours même à distance.
Malgré son besoin d'indépendance, et suite à son douloureux passé, Pitt a besoin de se dépenser dans de grands espaces, qu'il a peu connu mais est aussi très demandeur d'affection, dont il a manqué.
Pitt se montre craintif mais reprend confiance en lui rapidement.
Son ancien propriétaire a voulu le dresser à être un chien de garde agressif, Pitt est un chien fidèle et loyal, mais qui reste un protecteur seulement.
Il a vécu sa première année en bergerie avec un troupeau de brebis, et reprendrait vite son instinct de chien de troupeau.
Mon mode de vie (rythme de travail, habitation en ville...) ne me permet malheureusement pas de garder Pitt.
Si vous êtes intéressés par Pitt, vous pouvez me contacter au 0645285399, vous devrez vous déplacer sur Nantes pour récupérer l'animal.
Conditions à remplir :
Disposer d'un grand espace
Etre disponible et attentif
Accepter des frais vétérinaires : rappel de vaccins non faits
Connaitre la race
Présence d'autres chiens souhaitable (a grandi avec plusieurs chiens, n'apprécie pas la solitude)
Me donner des nouvelles !
En espérant trouver un foyer aimant et durable pour cet adorable berger, sa famille d'accueil."

Dénouement heureux :
"Bonjour,
Grâce à la diffusion de mon annonce sur le site de l'association PACHA, Pitt a trouvé une nouvelle famille, qu'il a rencontré la semaine dernière.
Vendredi, Pitt me quittera donc pour aller vivre au grand air en Bretagne où il aura le droit à de longues promenades avec un camarade de jeu et des maîtres attentionnés qui lui apporteront j'en suis sure tout l'amour qu'il mérite.
Un brin de tristesse évidemment, mais beaucoup de bonheur à venir pour Pitt et ses adoptants !
Merci
Lise"

Dernières nouvelles : petit message des personnes qui ont adopté Pitt

Bonjour ! Des nouvelles de Pitt. Il a pris plus de 5kgs en à peine deux mois. Familiarisé avec toute la famille et les autres animaux... Il reprend confiance de jour en jour et nous espérons que son triste passé sera bientôt oublié ! Nous sommes heureux de l'avoir parmi nous. C'est un chien extraordinaire. Notre seul regret sera de ne pas avoir pu l'adopter plus jeune et de lui donner plus longtemps la vie de famille qu'il affectionne tant !